goldbach media digital out of home portefeuille tram transport public

Digital out of Home

Depuis plus de dix ans, nous commercialisons des espaces publicitaires dans le domaine digital out of home, à des endroits attractifs répartis dans toute la Suisse. Notre réseau compte de nombreux prestataires de renom touchant une vaste audience.

  • goldbach media digital out of home amscreen BP logo
    AmScreen est présent avec 73 sites au total en Suisse alémanique et en Suisse romande. Les écrans sont installés auprès des caisses des stations-service BP. Ils présentent en boucle des informations sur la circulation et la météo ainsi que de la publicité et des informations sur BP, un moyen sûr d’attirer toute l’attention des clients durant le temps d’attente à la caisse.
  • goldbach media digital out of home amscreen socar logo
    AmScreen Socar est présent, avec 54 sites/écrans, en Suisse alémanique et en Suisse romande. AmScreen Socar est synonyme de produits et services de haute qualité sur le marché suisse des stations-service et de l’énergie. Les écrans présentent en boucle des informations sur la circulation et la météo ainsi que de la publicité et des informations sur Socar... un moyen sûr d’attirer toute l’attention des clients durant le temps d’attente à la caisse.
  • goldbach media digital out of home aperto logo
    Les filiales Aperto se distinguent par leurs excellents sites. Les 47 filiales au total réparties en Suisse alémanique et en Suisse romande sont implantées au niveau des gares et des stations-service. Elles séduisent les consommateurs en restant ouvertes très tard et en proposant un large assortiment. Les 47 filiales sont toutes équipées d’écrans 42” à proximité des caisses. Pendant leur attente à la caisse, les clients sont particulièrement attentifs.
  • goldbach media digital out of home avec logo
    avec. est le concept de «supérette» de Valora Retail en Suisse. Du matin au soir et 365 jours par an, avec. met à disposition des produits frais à consommer directement. Avec leurs bistros accueillants, les boutiques avec. complètent l’offre des gares. Leur assortiment comprend des snacks, des produits alimentaires, des produits domestiques, des articles de kiosque mais aussi des jeux de loto, de hasard, des paris sportifs et bien plus encore. Des écrans 10” (Impulse) équipent les caisses de 45 magasins avec. et d’autres écrans (infotainment) fixés aux murs offrent des espaces supplémentaires pour votre message publicitaire.
  • goldbach media digital out of home canalposte logo
    CanalPoste est présent sur 260 sites en Suisse alémanique, en Suisse romande et en Suisse italienne. La clientèle de la Poste est toujours ravie de patienter en consultant CanalPoste. Les nouvelles colonnes et les écrans plats qui les accompagnent offrent une surface efficace pour diffuser leur spot dans une qualité d’image exceptionnelle. Dans les filiales de la Poste, on rencontre Monsieur et Madame Tout-le-Monde dans une «situation intermédiaire», c’est-àdire entre deux achats. Condition idéale pour leur rappeler l’existence de votre produit, juste avant qu’ils continuent leurs achats.
  • goldbach media digital out of home kkiosk
    kkiosk est le plus grand réseau de kiosques en Suisse. Des écrans 10” (Impulse) flambant neufs équipent les caisses de 89 magasins kkiosk, et des écrans d’infotainment fixés aux murs offrent une possibilité unique de s’adresser au client en pleine situation d’achat. L’offre diversifiée des kkiosk dynamise les villes, les zones rurales et les agglomérations; elle est présente dans de nombreuses gares, centres commerciaux et quartiers de Suisse, et se trouve donc toujours à proximité immédiate des clients.
  • goldbach media digital out of home mediamarkt logo
    Media Markt est présent sur 27 sites en Suisse alémanique, en Suisse romande et en Suisse italienne. Plus de 200 écrans par site, sans compter les écrans des télévisions et laptops exposés, constituent une plateforme idéale pour diffuser votre message publicitaire. Au total, plus de 5400 écrans peuvent être branchés. Retenez l’attention des acheteurs avec des messages intéressants diffusés directement pendant qu’ils font leurs achats. A la pointe côté technique, Media Markt propose également des contenus très intéressants: actualité cinéma, courts métrages, nouvelles et infos locales viennent compléter la publicité traditionnelle et veillent à un programme télévisé réussi dans les magasins.
  • goldbach media digital out of home melectronics
    Melectronics, fondée en 1969, compte aujourd’hui parmi les principaux prestataires du marché très concurrentiel des appareils électroniques, avec ses 111 marchés spécialisés répartis dans toute la Suisse. Avec MelTV, Melectronics est présent sur 102 sites installés en Suisse alémanique, en Suisse romande et en Suisse italienne. Plus de 4200 écrans sont disponibles pour votre message publicitaire. Les écrans présentent en boucle la publicité pour ses propres produits et services ainsi que l’actualité et la météo.
  • goldbach media digital out of home migrolino logo
    migrolino est présent sur 53 sites répartis en Suisse alémanique, en Suisse romande et en Suisse italienne. Au magasin migrolino de la gare voisine, vous vous procurez tout ce dont vous avez envie, rapidement et en toute simplicité. Les écrans à proximité des caisses sont pour vous un moyen d’attirer l’attention de vos clients publicitaires en pleine situation d’achat. Les hits de la semaine, l’actualité sportive et les informations météo défilent en boucle.
  • goldbach media digital out of home movingads logo
    MovingAds est présent sur 15 sites installés en Suisse alémanique. Les zones d’attente des remontées mécaniques suisses offrent une opportunité intéressante de divertir le public avec des spots diffusés sur de grands écrans, tout en leur faisant paraître le temps d’attente moins long. Les messages transmis dans ce contexte atteignent un public de gros consommateurs pendant toute l’année et permettent de se changer les idées pendant l’attente.
  • goldbach media digital out of home press and books logo

    Press & Books

    Les magasins de P&B sont très présents dans toute la Suisse. Les caisses de 28 magasins Press & Books sont équipées d’écrans 10” (Impulse) modernes destinés à l’actualité et aux messages publicitaires, tandis que des écrans supplémentaires sont fixés aux murs (infotainment). Les magasins se trouvent au sein de nombreuses gares de Suisse alémanique, mais également dans des centres commerciaux et aéroports. Ils mettent à votre disposition notre assortiment de livres et journaux variés 365 jours par an – ouverts tous les jours, du lundi au dimanche!
  • goldbach media digital out of home tpg logo

    Les Transports publics genevois (TPG)

    Fiche d'information TPG
    Dans les trams et les bus des Transports publics genevois TPG, on compte jusqu’à trois doubles écrans par véhicule dédiés à la publicité et à l’information aux voyageurs. Les messages publicitaires sont donc diffusés sur 960 écrans près de 34 000 fois par jour. Pendant le trajet, les passagers ont suffisamment de temps pour prendre en compte les messages et les offres publicitaires.
  • Verbier est l’un des domaines skiables et des espaces de loisirs les plus connus et les plus appréciés de Suisse. Les annonceurs publicitaires ont la possibilité de diffuser leur publicité sur l’ensemble des 30 écrans que compte Verbier. Les écrans sont positionnés de manière stratégique pour attirer l’attention du visiteur, par exemple sur la place de Médran. En haute saison, les annonceurs peuvent ainsi profiter du grand nombre de visiteurs. Verbier reste également une plate-forme attrayante pour votre message publicitaire en basse saison.
  • Avia est le 3e plus grand réseau de stations-service de Suisse. Des écrans de 32, 42 et 43 pouces sont installés dans les 72 succursales de Suisse alémanique et de Suisse romande, lesquels permettent aux annonceurs de s’adresser directement à leurs clients. Dans les magasins AVIA spacieux, les clients peuvent faire leurs achats même en dehors des horaires d’ouverture habituels des autres magasins, sans stress, dans une ambiance agréable et sans avoir à chercher une place de stationnement.