Sociétaire

Goldbach Media est spécialisée dans la commercialisation des médias électroniques TV, Vidéo et Digital out of Home. La palette des services qu’elle offre comprend des activités de planification média, de commercialisation, de réservation, de mise en œuvre et de contrôle pour les chaînes TV 3+, 4+, 5+, 6ter, AB3, C8, Cartoon Network, Comedy Central, DMAX, Eurosport, kabel eins, M6, MTV, n-tv, Nickelodeon, ProSieben, ProSieben MAXX, Puls 8, RTL, RTL9, RTL II, NITRO, SAT.1, SAT.1 Gold, sixx, SPORT1, SUPER RTL, SWISS 1, Teleclub Sport, Teleclub Zoom, tele regio combi, TLC, TV24, TV25, TVM3, VIVA CH, VOX, W9, WELT Regional-TV ainsi que les plates-formes de chaînes de télévision par Teleboy, Wilmaa et Zattoo. En outre, Goldbach Media commercialise en exclusivité l’Instore Radio de Coop.Grâce à ses panneaux publicitaires numériques situés sur des lieux de vente, de trafic et de loisirs, Goldbach Media compte aussi parmi les fournisseurs les plus reconnus dans le domaine Digital out of Home. Les réseaux BP et Socar opérés par Amscreen ainsi que APERTO, CanalPoste, Interdiscount Instore TV, Media Markt Instore TV, MelTV (meletronics), migrolino, MovingAds, Signactive TV, Tamoil, TPG, Valora (k kiosk, avec. et Press & Books) et Verbier Bergbahnen font partie du réseau DOOH.