Special Ads

Plus d’informations sur nos toutes dernières offres sponsoring et BTL.   Vers les offres

Goldbach Media remporte le Media Trend Award 2016 

Vainqueur pour la cinquième fois de suite en catégorie Commercialisation de médias! Le secret de notre succès? Nos clients! En plus

Qui sommes-nous

Goldbach Media est renommée dans la commercialisation des médias électroniques TV, vidéo et Digital out of Home. Nos prestations incluent des activités de planification média, de commercialisation et de transmission, de réservation, de mise en œuvre, de contrôle pour des chaînes TV privées, régionales et nationales et des plates-formes TV Internet. Grâce à ses panneaux publicitaires numériques situés sur des lieux de vente et de trafic importants, Goldbach Media vous propose aussi un vaste portefeuille Digital out of Home.

Newsletter

Dans notre newsletter mensuelle, vous découvrirez des informations intéressantes sur le monde des médias.

Newsletter

2016

Lancement de la commercialisation d’ Eurosport et Tele Regio Combi
Lancement et commercialisation de TV25
Reprise de la commercialisation exclusive de Video-Single-Site et plates-formes TV-Brand, ainsi que Wilmaa
Lancement de la commercialisation de Battery Doctor AG
Lancement de la commercialisation exclusive de la plate-forme de diffusion de chaînes de télévision par Internet Teleboy et Cineman
Lancement de la commercialisation exclusive de la plate-forme de 3 Plus Group AG

2015

Lancement d’ une fenêtre publicitaire CH et commercialisation de D8 et 6ter
Lancement et commercialisation de Puls 8
Lancement de la commercialisation de TV24
Lancement de la commercialisation de TPG et Aperto

2014

Lancement de la commercialisation d’ AmScreen SOCAR
Lancement et commercialisation de 5+
Lancement d’ une fenêtre publicitaire CH et commercialisation de SPORT1, SAT. 1 Gold und ProSieben MAXX

2013

Lancement d’ une fenêtre publicitaire CH et commercialisation de sixx, DMAX, RTL NITRO et n-tv
Lancement de la commercialisation de AmScreen BP et Melectronics (MelTV)
Goldbach Group fonde swiss radioworld AG

2012

Lancement d’ une fenêtre publicitaire CH et commercialisation de N24
Lancement et commercialisation de 4+
Lancement de Goldbach Video Network

2011

Lancement de la commercialisation de SAT.1, 3+ et Comedy Central
Lancement de la transmission de Teleclub Sport
Lancement de la commercialisation de Migrol/Shell (anciennement Salescreen), Valora et MediaMarkt
Lancement d’ une fenêtre publicitaire CH et commercialisation de W9

2010

Changement de dénomination sociale en Goldbach Media (Switzerland) AG
Lancement de la transmission de Rouge TV

2008

Lancement de la commercialisation exclusive de la plate-forme de diffusion de chaînes de télévision par Internet Wilmaa
Lancement de la commercialisation de MovingAds
Lancement d’ une fenêtre publicitaire CH et commercialisation de Nickelodeon (anciennement Nick)

2007

Lancement de la commercialisation exclusive de Coop In Store Radio et Coop Pronto In Store Radio
Lancement télé, radio et DOOH de Swissmediatool
Lancement de la commercialisation exclusive de la plate-forme de diffusion de chaînes de télévision par Internet Zattoo

2006

Lancement de la commercialisation de VIVA Schweiz
Lancement de la commercialisation de Teletext sur RTL, VOX, RTLII, SUPER RTL, VIVA CH (anciennement VIVA Schweiz)
Lancement d’ une fenêtre publicitaire CH et commercialisation de Cartoon Network
Lancement de la transmission de CanalPoste

2005

Lancement de la transmission de TVM3, Léman Bleu, TeleZüri

2004

Lancement d’ une fenêtre publicitaire CH et commercialisation de SUPER RTL

2003

Lancement d’ une fenêtre publicitaire CH et commercialisation de VOX
Lancement de la commercialisation de DOOH Tamoil (anciennement adScreen), Manor et Swisscom Shops
Lancement d’ une fenêtre publicitaire CH et commercialisation de MTV

2002

Fondation de Goldbach Media GmbH, Vienne
Lancement d’ une fenêtre publicitaire CH et commercialisation de M6

2001

Fondation de Goldbach Media Groupe
Début de la commercialisation radio nationale

1999

Lancement d’ une fenêtre publicitaire CH et commercialisation de kabel eins

1997

Lancement d’ une fenêtre publicitaire CH et commercialisation de ProSieben et RTLII

1995

Fusion de Medien Z AG et d’ IPA-Plus (Schweiz) AG pour former IP Multimedia (Suisse) SA
Fondation de Medien Z Holding SA

1993

Lancement de la première fenêtre publicitaire CH de RTL

1992

Fondation d’ IPA-Plus (Schweiz) AG (commercialisation télé)

1989

Fondation de Medien Z AG (commercialisation radio)

1983

Le premier jalon de l’ actuel groupe Goldbach est posé